Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'une directrice d'école débordée
Le blog d'une directrice d'école débordée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

premier message

Depuis le temps que je pensais indispensable de trouver un endroit où je pourrais enfin partager, échanger, déverser, divulguer, les joies et les peines de mon métier de directrice d'école...

... au cas où je serais lue par :

- des parents, parce que j'ai été maman avant d'être enseignante,

- des citoyens, parce que moi non plus, je n'ai pas toujours compris de quoi pouvaient bien se plaindre ces sacrés profs ...

- des collègues, qui vivent aussi cette sorte de tornade qui nous absorbe presque entièrement jour et nuit,

- des inspecteurs, au cas où ils auraient oublié la réalité du terrain,

- un ministre, qui pourrait alors comprendre que l'on peut faire dire aux chiffres d'un dossier ce que celui qui le rédige souhaite voir entendu ...

Troisième année dans l'éducation nationale, (après tout de même une vingtaine d'autres ailleurs), je suis arrivée par vocation, pour les enfants, pour enseigner, sans vraiment de doute sur mon choix professionnel. C'est vrai, je ne regrette rien mais ............ oh ! la la la la la la !!!! comme je ne m'attendais pas à ça !

Alors à très bientôt pour partager ma tornade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité